Stage intégratif

Enlacer ses ombres pour toucher sa lumière

Nous allons ensemble voyager dans un espace rempli de tous les éléments de tous les segments favorables à une vraie rencontre… Nous réconcilier dans l’amour et la bienveillance avec ce qui constitue l’ombre projetée depuis le grand soleil que nous hébergeons en nous.

« Ce n’est pas en regardant la lumière qu’on devient lumineux, mais en plongeant dans son obscurité. »

Carl Gustav Jung

Grâce à une expérience de vie, on prend conscience d’un blocage et d’une difficulté qui va nous faire toucher que quelque chose d’essentiel en nous n’a pas été rencontré… 

Cet élément fantôme est néanmoins d’autant plus présent qu’il est souvent refoulé. Il ne nous permet pas d’avancer sereinement sur la route épanouissante de notre mieux être, de nos objectifs et rêves de vie.

D’un point de vue collectif, les complexités et difficultés que rencontrent la société dans son ensemble, et souvent traçable à une projection des ombres issues de notre psyché collectif. Nous préférons condamner et lutter contre un prétendu ennemi externe, ce qui nous permet d’ignorer nos profondeurs.

L’invitation ici et de se réconcilier avec toutes les perles et joyaux scintillants qui dorment dans nos océans intérieurs au cours d’un long week-end en résidentiel, qui va constituer une parenthèse qualitative sur le chemin d’une plus grande intégration de toutes les dimensions de ce que nous sommes, ainsi que sur la route de ce que nous souhaitons devenir.

Dans le coffre au trésor de ce qui nous attend, nous allons mettre à contribution le meilleur d’une approche qui va utiliser de nombreux outils holistiques et précis qui vont nous accompagner dans ce voyage sacré vers l’essence de ce qui nous constitue.

  • Les sciences védique et leur approche intégratives, multi-millénaires inscrite dans le meilleur de l’espace pour intemporel de l’inde et du Tibet.
  • La Lithothérapie et son cortège d’Ami-néraux en service pour toutes nos intégrations.
  • La technologie liée au centre d’énergie et de conscience et son implication sur le système énergétique humain.
  • L’approche chamanique qui va contribuer à enraciner nos expériences dans un espace sacré et signifiant pour notre Evo-guérison.

Informations pratiques

DateDu 15 au 18 Avril
arrivée le 15 Avril entre 17h et 18h, départ le 18 Avril vers 15h.

LieuLa vallée rose

Tarif215 euros + 95 euros de frais d’inscription

Hébergement75 euros par nuit en pension complète en chambre partagée
105 euros par nuit en chambre individuelle