Stage de LITHOTHÉRAPIE

LITHOTHÉRAPIE VIBRATOIRE©

Dans le cadre de lithothérapie vibratoire©, nous plaçons sur le corps physique des pierres et des cristaux de soin pour nous assister dans une démarche de déblocage, de déficience ou d’excès énergétiques. Grâce à la gamme infinie du monde minéral, on peut réharmoniser les différentes dimensions de l’être humain, ramener l’équilibre dans nos corps émotionnels, mentaux, physiques… 

On peut également interagir avec les organes et les mémoires karmiques que nous hébergeons consciemment ou inconsciemment dans nos différents corps. Toutes les médecines naturelles utilisent les gemmes et les cristaux à des fins thérapeutiques. C’est pourquoi les pierres sont l’élément principale dans le cadre de ces ateliers/stages.

Les pierres nous permettent d’augmenter le taux vibratoire de l’individu et de favoriser la régénération du système énergétique humain. Ces propriétés permettent d’agir sur le corps physique de la personne, tout autant que sur son mental et sur toutes les couches de son Aura. Une utilisation ciblée sur les différents chakras permet une percée dans l’évolution de l’individu. 

Dans le cadre de chaque séance Visionary Healing Treatment© Sharl utilise systématiquement l’arsenal des pierres et cristaux de soin dans son protocole intégratif. Au cours de nos stages et ateliers, nous mettons la puissance de cet antique Art à la portée de celles et ceux qui résonnent avec la richesse de toutes ces fréquences contenues dans la pierre de soin.

 

Ces stages seront l’occasion de sentir et de plonger dans l’énergie spécifique des pierres de soins. Nous allons explorer de manière concrète les notions clef de la lithothérapie vibratoire :

– La signature énergétique 

– L’onde de forme 

– La géométrie cristalline périphérique.

 

À chaque atelier, nous aborderons un des différents protocoles de purification et d’énergétisations qui existe au sein de la lithothérapie vibratoire. Nous découvrirons les pierres et cristaux de soin adaptés aux différents centres d’énergie et de conscience du système humain : les chakras. Il y aura une médiation guidée spécifique pour chaque Chakra étudié. La finalité des ces ateliers est d’aborder la lecture des pierres, ainsi que  le choix pertinent de chaque minéral dans le cadre de la réalité holistique et énergétique de l’individu.

Depuis un an, nous abordons un cycle thématique spécifique sur différents sujets clefs pour l’évolution de l’individu: – La concentration et la sérénité mentale

                  – L’augmentation du système immunitaire et de l’énergie vitale

                  – La volonté

Depuis cette perspective, nous visitons les binômes et trinômes de chakras, ce qui nous permet de comprendre les liens qui unissent ces différents centres entre eux.

Animé par Sharl et assisté par Shadie.

Sharl fera des lectures de pierres sur les personnes volontaires pour ces transmissions.

PROCHAINES DATES

Le Dimanche 14 Novembre 2021
 
« Optimisation émotionnelle »
 

 Journée entière de 10h à 17h.

Nous avons été programmés à penser que nos mondes émotionnels étaient le résultat incident de ce que nous vivons: Il ou elle m’a fait ça, donc je me sens comme si.

Subtilement nous avons été dressés à nous vivre comme des victimes de supposés mauvais traitement de la vie, de la société, de l’économie, de nos parents.

Comme si notre monde émotionnel était une jauge réactionnelle. Cette manière de vivre cette partie importante de notre existence,  a fait de nous soit des victimes d’un monde émotionnel débordant et incontrôlable, soit nous avons choisi de le renier, de le bloquer pour nous faire croire que c’était le chemin vers la liberté et la réalisation.

Un monde partagé entre des prédateurs qui n’auraient plus à gérer leur monde émotionnel et des victimes qui sont en proie aux sinusoïdes de leurs ressentis envahissants et excessifs.

Ces deux voies sont une amputation de notre capacité à vivre une vie à la fois plus riche et plus complète, plus intégrative; dans laquelle nous nous sentons en relation intime avec la profondeur , la beauté et la puissance de l’énergie de vie qui nous traverse à chaque instant. L’étymologie du terme émotion vient du mouvement (motion) de l’énergie en nous. Du coups ne pas s’autoriser à vivre ces émotions, c’est se condamner à une forme de non-vie, aseptisée et moribonde, dans laquelle nous nous sentirons forcément à terme à l’étroit, comme des prisonniers, condamnés à vivre une sentence cruelle et sans joie.

En nous anesthésiant avec les moyens du bord, les addictions et médications, les drogues et les comportements et fuites compensatoires, nous cherchons à recréer une intensité artificielle et sous vide, qui semble être sous notre contrôle, un petit monde mesquin et fermé qui se recroqueville sur lui même. Puis vient le moment où nous sommes sous le contrôle d’un de ces ersatz de notre non-rencontre avec la richesse et la beauté de ce que nous portons en nous. Nous nous rendons alors compte que nous avons sacrifié une partie importante et essentielle de notre être qui est là pour nous nourrir, pour être en relation avec nous, pour nous montrer des choses et des réalités qui ont besoin de nous. Le Patriarcat finissant nous à fait croire que la recette de la réussite et du bonheur s’échange grâce au sacrifice consenti de notre réalité émotionnelle, pour devenir plus “fort” nous disent-ils…On nous appris les dates de toutes les guerres de l’histoire du monde, les numéros des départements, ou la reproduction des moules, mais personnes ne nous appris à rencontrer notre monde émotionnelle de manière optimisée pour nous. Un monde émotionnel qui n’est plus une expérience par défaut, mais un investissement énergétique majeur pour nourrir nos élans choisies, pour renforcer notre enthousiasme, notre résilience, notre combativité, l’amour que nous mettons dans ce qui nous tient à cœur. Toute maîtrise authentique passe par la passion de vivre, qui est la plénitude émotionnelle en service pour le meilleurs de nous même, ce que  nous avons à nous donner et à donner aux chemins légendaires de nos vies construites sur ce qui compte vraiment pour nous, essentiellement.

Nous allons ré-unir notre capital et toutes nos ressources émotionnelles au travers de tous les protocoles et processus rencontrés pendant ce stage intégratif sur une journée entière.

Des méditations guidées, des pratiques énergétiques et shamanique et l’utilisation ciblée de la lithothérapie vibratoire vont nous permettre d’assister notre conscience et notre énergie à avancer sur le chemin d’un meilleurs optimisation de l’accessibilité et de la canalisation juste de nos richesses émotionnelles pour permettre à ce qui à besoin de cette matière essentielle pour manifester le meilleurs en service pour tous nos engagement et aspiration à vivre une vie qui nous ressemble plus.

Au cours de cette journée, des canalisations et des transmissions spécifiques en rapport avec cette thématique vont émailler notre parcours en service pour toutes les optimisations émotionnelles au cœur des enjeux concrets de notre vie quotidienne.

Sharl fera une lecture de pierres individuelle pour chaque participant qui le souhaite.

Un coin boutique permettra d’accéder à des pépites fréqentielles et vibratoire en résonnance avec notre travail: Pierres et cristaux de soin, bijoux énergétiques, géométries sacrées…

Le nombre de participants à l’atelier est limité, c’est pourquoi il est préférable de vous inscrire au plus tôt.

L’atelier est animé par Sharl et assisté par Shadie.

L’atelier va commencer à 10h, nous aurons une pose déjeuner.

Les abords du lieu du stage permettent de profiter d’espaces verts, avec également la possibilité de rester sur le lieu du stage.

Participation aux frais: 100 euros

tel: 06.60.91.03.90

 

 

 

Stage de Lithothérapie Paris

Aujourd’hui la science contemporaine sait mesurer les différentes ondes et fréquences vibratoires des pierres et cristaux. Ces fréquences vont parfois jusqu’à une radioactivité mesurable et quantifiée. Ce qui montre que les cristaux émettent une énergie importante et qui influe sur son environnement de manière concrète.

Au niveau physiologique, on a aussi mis en lumière une interaction enzymatique au niveau du derme avec certaine pierre, ce qui permet un échange avec les propirétés chimiques du minéral. Par exemple, on retrouve dans les pierres du lithium, minéral utilisé pour la sédation des pathologies mentale. Les pierres sont intégrées dans les technologies d’échanges d’informations sophistiquées… et elles servent de parure à notre beauté.

Le monde minéral est littéralement une mine de richesses et de propriétés dont les applications sont tangibles et nombreuses.

Il s’agit donc, dans la lithothèrapie (la guérison par les pierres), d’utiliser ce pouvoir pour dynamiser, réharmoniser et guérir l’individu.

​Depuis des temps immémoriaux, qui se confondent avec l’histoire de l’humanité on utilise les pierres comme des intermédiaires sacrés pour nous assister dans tous les domaines de notre existence : des pierres dressées de stonehenge, aux joyaux des couronne des rois, en passant par les diamants qui cellent l’union entre deux êtres.

Le monde minéral offre une gamme presqu’infinie d’interactions avec notre système énergétique, et surtout trouve son aboutissement dans l’application du système énergétique des chakras. On peut placer par exemple une belle aigue-marine pour harmonisée d’éventuelle dysfonctions du chakra de la gorge ou bien un quarz rose pour guérir une blessure sentimentale.

Les pierres sont porteuses d’informations, ce sont des sortes d’engrammes énergétiques qui interagissent avec notre champs vibratoire et qui permettent grâce à une interaction ciblée sur un centre d’énergie et de conscience de ramener l’harmonie. C’est un savoir ancien qui trouve son écho dans les écrit de Hildegard von Bingen, entre autres et tant d’autres traditions à travers la planète. Dans ses écrit, la sainte stipule quelles pierres précieuses ou semi-précieuses utiliser pour quelles pathologies physiques ou émotionnelles.

Stage de Lithothérapie Paris

Pour vous inscrire veuillez effectuer un acompte Paypal de 20€

Reservation
Votre adresse mail et votre nom: